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Procédure d'inscription

Les inscriptions pour l’école maternelle et élémentaire débuteront le 8 janvier 2018 pour la rentrée 2018. Il est demandé aux parents de se connecter au formulaire en ligne en compter du 8 janvier, 17h.

Les inscriptions pour l’école maternelle et élémentaires débutent en janvier pour la rentrée suivante.

Les parents sont invités, pour la rentrée 2018, à se connecter au formulaire en ligne, à compter du 8 janvier 2018 - 17h (lien effectif à compter de cette date).

En fonction des places disponibles, vous serez contactés par téléphone pour un rendez-vous avec la Directrice.
S'il n'y a plus de place, un mail vous sera envoyé pour vous informer de votre inscription sur liste d'attente.

Le dossier d’inscription est remis à la suite du rendez-vous avec la Directrice, dans la limite des places disponibles.

 

   

Pièces à apporter pour l’entretien :

Photocopie du livret de famille (page des parents et de l’enfant)

Dossier scolaire de l’enfant (à partir de l’entrée en CP)

En inscrivant leur enfant à Saint-Michel, les parents s’engagent à adhérer au projet pédagogique de l’établissement.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter la directrice, Madame Estrangin

 

 

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