Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Procédure d'inscription

Les inscriptions pour l’école maternelle et élémentaire débuteront le 1er janvier pour la rentrée 2017. Cette année, il est demandé aux parents de se connecter au formulaire en ligne en compter du 1er janvier.

Les inscriptions pour l’école maternelle et élémentaires débutent en janvier pour la rentrée suivante.

Les parents sont invités, pour la rentrée 2017, à se connecter au formulaire en ligne, à compter du 1er janvier 2017 (lien effectif à compter de cette date).

En fonction des places disponibles, vous serez contactés par téléphone pour un rendez-vous avec la Directrice.
S'il n'y a plus de place, un mail vous sera envoyé pour vous informer de votre inscription sur liste d'attente.

Le dossier d’inscription est remis à la suite du rendez-vous avec la Directrice, dans la limite des places disponibles.

 

   

Pièces à apporter pour l’entretien :

Photocopie du livret de famille (page des parents et de l’enfant)

Dossier scolaire de l’enfant (à partir de l’entrée en CP)

En inscrivant leur enfant à Saint-Michel, les parents s’engagent à adhérer au projet pédagogique de l’établissement.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter la directrice, Madame Estrangin

 

 

Mots-clés associés :